Caserne Dunnseern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soldat Oli

Aller en bas

Soldat Oli Empty Soldat Oli

Message par Soldat Oli Mar 19 Juil - 10:14

Bonjour à tous,

RP : je suis le soldat Oli, ça va faire plus de 5 ans que je suis dans cette armée. En ce qui me concerne je suis un soldat droit dans mes bottes toujours au respect des ordres. J'ai participé à la conquête sous les ordres de notre stratège de génie que je respecte beaucoup. (Voilà sur ce que je sais actuellement)

HRP : Plusieurs GN à mon actif mais en général je ne fait pas dans le guerrier, en revanche pas mauvais en bretteur (duelliste) je préfère généralement me battre en ambidextre avec une main gauche courte. Je n’ai jamais eu l’occasion de combattre au bouclier (d’ailleurs je n’en ai pas mais on peut surement m'en prêter un), je suis prêt à faire tout se que mes supérieurs me diront, de même si on prête un arc je me débrouille pas trop mal. Sinon niveau armure je fait plutôt dans le léger cuir ou autre tenue légère (j’ai également un plastron en latex) la mobilité est un gros atout pour moi.

A bientôt

Soldat Oli

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum