Caserne Dunnseern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sergent Lucas

Aller en bas

Sergent Lucas Empty Sergent Lucas

Message par Lucas de Dunnseern Jeu 14 Juil - 21:54

Salutations!

RP:Le sergent Lucas, d'après le peu d'information que j'ai un vétéran blanchi sous le harnois et endurcis sur les champs de bataille. Apparemment je suis là pour veiller à ce que vous marchiez au pas, fassiez vos corvées, teniez la ligne et sauver vos fesses quand c'est nécessaire...  Very Happy Je serai équipé plutôt épée et bouclier mais je ramène une lance et mon arc pour les situations "spécifiques" et je porterai une armure de cuir.

HRP: comme dit plutôt une expérience de diplomate jusque là et ce sera mon plus gros GN jusqu'à maintenant. J'ai peu d'expérience comme combattant en jeu (j'ai fait un unique GN tactique mais c'était un mini format "entre potes", sur une demie journée avec 30 personnes) mais je suis dans une troupe de trollball depuis quelques mois avec des entrainements réguliers à l'escrime de GN, y compris un peu de combat en formation (ligne, tiraillage, etc). Je ne fais pas longtemps illusion contre un bon combattant (dure -malgré la mousse - réalité que je vérifie chaque semaine) mais je sais profiter d'un moment d’inattention, exploiter le terrain ou courir quand il le faut (c'est très très glorieux je sais, mais on n'atteint pas la quarantaine comme simple piéton en faisant le kéké pour la galerie...  Razz ).

Lucas de Dunnseern
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum