Caserne Dunnseern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Matériel & costume soldat Oli

2 participants

Aller en bas

Matériel & costume soldat Oli Empty Matériel & costume soldat Oli

Message par Soldat Oli Mar 19 Juil - 10:36

Bonjour,

Voici un visuel de moi et de mon costume probable Very Happy

Matériel & costume soldat Oli 10322811

Sinon niveau matériel je dispose d'une petite table d'appoint quechua avec une nappe blanche cassée pour la cacher. Un tabouret et deux assises au sol (je ne sais pas trop comment ça s’appelle mais c'est pour une personne petit matelas pour s’asseoir avec un petit dossier triangulaire).

Ce qui serait bien c'est que quelqu’un fasse une liste du matériel dont nous allons avoir besoin et que chacun dise se qu'il peut ramener, ou un truc du genre. Je suis prêt à faire des petites dépenses si nécessaire. D’ailleurs y-aurait-il une personne pour me prêter de la vaisselle et couvert sinon j'achèterai Laughing

Soldat Oli

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matériel & costume soldat Oli Empty Re: Matériel & costume soldat Oli

Message par Efelrine Mer 20 Juil - 13:48

Je rebondis juste sur le point concernant la vaisselle et les couverts : C'est encore en cours de discussion côté cuisine, mais nous fournirons des assiettes et verres jetables, ainsi que des couverts en inox (point qui est encore en discussion puisqu'il faudra qu'on en emprunte, et à défaut il y aura du jetable). Il n'y a donc pas d'obligation à prévoir de la vaisselle Smile

Efelrine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum